Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 octobre 2008

Frissons à Bordères

voilà où je serai les 3 jours à venir, un salon dédié aux sorcières (non, non, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...) où je vais retrouver la tendrement talentueuse Véronique Abt (réalisatrice de l'affiche et organisatrice également du salon) et l'efficace Bénédicte Carboneill...

 

Affiche Frissons 08.jpg

 

 

pour Anne, si tu passes par là (on ne sait jamais...) devine qui sera mon "prince charmant" durant ce salon ???? ouiiiiiiii ! c'est luiiiii !

promis, cette fois je prends l'appareil photos !

Commentaires

mais c'est trooooop injuste !!! Bon, m'en fiche, moi je serai avec Jean Luc, monsieur pomme bi-goût et pagot-fraise, que j'ai rencontré tout à l'heure !! Tu lui feras la bise pour moi ? allez, s't'plait ... ;-)))
Bon salon, avec un thème pareil, ça devrait cartonner.
bises, la douce !

Écrit par : anne | 16 octobre 2008

la pomme bi-goût ??? je l'adore celle-là !!
si tu le vois encore, parle-lui de la bluetooth...
monsieur Jean-Luc le roi de la blague qui vous fait mourir sur place !!

la bise pour toi ??? t'es pas fou non !! ce week-end il sera à moi rien qu'à moi et je ne ferai des bises pour personne d'autres que pour moi !!! na !!!

Écrit par : calouan | 16 octobre 2008

ben l'est pas partageuse la miss Calou !
c'est quoi cette bagarre !?
Pierre, Jean-Luc et t'as oublié Georges !!!!
bon je sais Pierre est bien mieux que Georges !

Écrit par : Virginie | 17 octobre 2008

tu sais que je ne sais tjs pas ce que c'est, cette pomme bi-goût, mais vu le sourire gouailleur de JL, j'ai comme une petite idée sur la question... ;-))
Oui, on dédicace ensemble (enfin, avec plein d'autres auteurs-illustrateurs) ce week end. Bah, pas de bisou, alors (je ne soupçonnais pas la tigresse chez toi ;-). C'était juste une façon d'exprimer mon admiration (mais je conçois qu'il en ait ras le bol des groupies), mes bisous, les vrais, je les réserve à mon namoureux et à mes enfants.

Écrit par : anne | 17 octobre 2008

Un salon avec que des sorcières! J'adore! Tu en as de la chance.

Écrit par : christophe | 17 octobre 2008

Et moi et moi ? Je peux lui en faire des bisous à P. ? Moi aussi je suis jalouse ! C'est pas juste, c'est toujours les mêmes qui ont de la chance ! ;-)
Bon salon, Calouan !

Écrit par : Régine | 18 octobre 2008

Anne, pas de tigresse, rassure-toi c'était de l'humour... histoire de te taquiner.
d'autant que je ne suis même pas une "fan" de Pierre. ce n'est pas l'auteur que j'apprécie...
alors, tu peux te faire une place sur son stand, je n'y serai pas... ;-))) car il n'en a pas ras le bol des groupies...
en tous cas on a parlé de toi, donc tu étais avec nous quelques instants là-bas...

moi aussi, Anne, les vrais baisers pour l'homme que j'aime...

Écrit par : calouan | 20 octobre 2008

attention mesdemoiselles, les sorcières ça transforme les princes charmants en crapauds...

Écrit par : sophie | 20 octobre 2008

pas de souci, calouan, j'avais bien compris que c'était de l'humour ! ;-)))

Écrit par : anne | 20 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.