Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 octobre 2008

le retour

 

je vous l'avais dit, je l'ai fiat : j'ai emporté mon appareil photos à Bordères.

mais Véronique et moi et les autres étions tellement sollicités par les lecteurs que je n'ai pas pu l'utiliser beaucoup.

en voilà quelques-unes.

un merveilleux salon !

magique ! ensorcelant !

 

P1030395.JPG

 

Véronique Abt au travail...

 

P1030396.JPG Pierre Bottero aussi...

 

 

P1030399.JPGl'équipe "le pas de l'échelle" qui se détend...

 

 

P1030398.JPGles autres aussi...

 

P1030394.JPGles sorcières sont à l'honneur...

 

 

 

P1030402.JPG nous aussi...

 

Commentaires

Merci beaucoup pour ce petit reportage !
je souligne ton effort !!! C'est prouvé ! Calou a un appareil photo !!!
bisous sœurette

Écrit par : Virginie | 21 octobre 2008

Mais du coup, belle Calou n'est pas sur les photos!!!

Écrit par : sophie | 22 octobre 2008

ah si, je t'ai trouvée!

Écrit par : sophie | 22 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.