Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 octobre 2008

Magie...

aujourd'hui j'aurai du aller à la maison de la magie à Blois pour la présentation du livre le plus extraordinaire qui existe (bon, je le pense alors...) :

 

un livre que j'ai écrit pour l'association Magie à l'hôpital - du rêve pour les enfants et que Mayalen Goust a illustré, superbement comme toujours (oui, je suis archifan de son travail).

j'aurai du être avec tout le monde et vivre cette magnifique présentation qui se fera dans une ambiance aussi festive que pour le premier ouvrage, à n'en point douter...

j'aurai voulu.

mais voilà... je ne vous ferai ni un dessin ni une liste, il y a des périodes de la vie où on souffle à peine. c'en est une...

heureusement ce livre n'a pas besoin de moi pour vivre et se découvrir.

alors, n'hésitez pas à aller le commander, cela apportera des financements à cette association qui fait tant pour rendre heureux les enfants hospitalisés.

 

Commentaires

Wouaho !!!!!!!!!!!!
Félicitations pour ce bel album !
Quelle belle couverture ! Tu as raison d'être fan du travail de Mayalen Goust, j'adore moi aussi !!!!

Écrit par : Virginie | 23 octobre 2008

Archi fan de Mayalen Goust, je me fais le petit plaisir de remplir ma bibliothèque de ses livres :)

Écrit par : miss Trop | 23 octobre 2008

La couverture est magnifique !
Question bete : Et c'est qui l'editeur ? Il a l'air drolement épais ce livre , il y a plusieurs histoires ?
Bravo à toi !

Écrit par : cheyenne | 23 octobre 2008

Merci Calouan, la journée a été en effet magnifique. Apparition du livre par le trio Hervé, Stéphane et Philippe, tous les autres magiciens derrière eux.. un spectacle différent ou cette fois ce n'est pas une colombe qui est apparue mais Magélys..
Merci Virginie, Miss Trop et Cheyenne pour vos commentaires, j'ai l'impression que cela va faire trois livres de vendus..
Et pour répondre à la question de Cheyenne, c'est l'association qui imprime et édite elle même ce livre afin de réaliser au mieux tous ces projets..
Vive la magie, Vive Magélys..
Eric

Écrit par : Eric | 23 octobre 2008

Miss Trop... ton blog est vraiment... trop ! j'aime beaucoup...

Écrit par : calouan | 23 octobre 2008

Bravo à toi Calouan et à Mayalen Goust pour cet album qui est splendide ! Repose toi un peu et prends soin de toi, à chaque fois que je viens par ici, tu n'arrêtes pas... ça fait du bien de souffler un peu et de prendre du bon temps... Bizette

Écrit par : Bidouille | 24 octobre 2008

Au rique de faire la chipoteuse ... ce livre ne sera distribué nulle part , salons ? cela eviterait les 7 € de port qui ne profitent à personne et qui plombe le prix du livre . Aucun libraire ne serait interessé ?

Écrit par : cheyenne | 25 octobre 2008

Cheyenne , et si tu trouvais 4 copines qui le veulent aussi : ça fera 5 livres vendus pour l'association et vous partagez les frais de port ! c'est pas super comme idée ?

La couverture est magnifique vraiment et je suis certaine que ton texte doit être magique et doux comme les couleurs des rêves de Magélys ! Félicitations à vous deux pour cette belle création et à Eric et ses amis toujours si dynamiques et inventifs :-)

"Le pays de Moubah " ? je ne sais pas s'il existe mais j'adore rien que le son donne envie d'y aller faire un tour (de magie ? )

Écrit par : jill.C | 25 octobre 2008

C'est une bonne idée Jill mais je n'habite pas Paris ! Y aurait-il d'autres qui serait interessés habitant autour de Lyon ?

Écrit par : cheyenne | 25 octobre 2008

C'est certainement très émouvant de participer à un tel projet. Ecrire pour/ et sur les enfants malades, c'est grandiose. Chapeau !

Écrit par : Katia Bodenes | 04 novembre 2008

Allez, encore une question sur ce livre: C'est pour quel age à peu pres ?

Écrit par : cheyenne | 06 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.