Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 novembre 2008

Hallo...win

du coup, si vous le voulez, nouveau petit concours...

envoyez un écrit terrifiant sur cette tradition effrayante qu'est Halloween... une accrostiche avec les lettres de Halloween, mais un truc ignoble, un poème, un petit texte, une potion magique...

ce qu'il vous vient de plus horrible...

et je choisirai...

ça vous convient ??

 

Commentaires

La photo est déjà terrifiante... pauvre "mini citrouille" ^^
C'est super les concours. Cela faisait un moment que je n'étais pas venue, je ne savais pas que tu en proposais. C'est jusqu'à quand?

Écrit par : Sabbio | 02 novembre 2008

Ah et bravo pour "Le secret des curieux"... je l'ai gagné chez Bénédicte ;D et ma fille et moi avons beaucoup aimé cette histoire!

Écrit par : Sabbio | 02 novembre 2008

jusqu'à quand ?
mercredi.
ou jeudi.
enfin si j'ai des réponses.

Écrit par : calouan | 04 novembre 2008

Allez je me lance :-)!

Halloween...

Hagard, le teint livide, il court comme un dément
Armé d'un long poignard à la lame tranchante
Le long des quais déserts , il recherche sa proie.
La belle aux yeux limpides est l'objet de son choix
osera-t-il trancher la chair tendre de son cou ?
Wagons abandonnés ? Salle d'attente déserte ?
elle court sans s'arrêter, ne sachant où aller.
elle sent là, dans son cou, une fétide haleine
nul ne peut rien pour elle, le démon va frapper .

Bonne nuit à tous ! :-D

Écrit par : jill.C | 04 novembre 2008

Me voici rassurée, je ne suis pas la première :) Voici ma contribution:

La citrouille de Méléna


Plus de citrouille c’est la pénurie
Comment faire c’est Halloween ce vendredi ?
Méléna ne pense plus qu’à trouver une citrouille belle et juteuse
Qu’elle pourrait tailler et ciseler jusqu’à en être heureuse

Elle n’en dort plus, il ne reste qu’une journée
Pour dénicher un beau cucurbitacée
Elle voue une vraie passion à cette fête séculaire
Et aime vivre comme une sorcière

On lui a dit d’aller consulter
Et aux enfants de se méfier
Elle ne leur en tient pas rigueur
Même si elle ne comprend pas leur peur

Il ne reste plus qu’une après-midi
Pour trouver le légume béni
Quand soudain Méléna entend un moteur
Elle reconnaît ce bruit c’est le scooter du facteur

Elle lui dit bonjour et réalise alors
Quelle belle tête ronde il arbore
En une seconde le grain de la folie,
Qui jusque-là avait germé, fleurit.

On ne sut jamais ce qu’il advint de Lévine
C’est ainsi qu’on nommait le facteur disparu un jour d’Halloween
Mais ce qui est certain c’est que Méléna
N’avait jamais taillé une citrouille si ronde jusque-là.

Écrit par : Sabbio | 04 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.