Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre 2008

Mérindol et Aubagne

vendredi 14 et samedi 15 (euh... aujourd'hui) j'étais à la fête du livre de Mérindol avec Pascale Breysse.

un moment de partage très agréable vraiment...

 

DSC04760.JPG

impitoyable course entre Pascale et moi à la dédicace !!! ;-))

 

DSC04765.JPG

 

 

 

 

et demain je serai au salon d'Aubagne.

avec l'idole d'Anne (j'essaierai de penser à l'appareil, Anne, mais rien n'est moins sûr...)

 

P1020163.JPG
P1020165.JPG

 

voilà pourquoi je ne poste pas grand-chose en ce moment...

 

Commentaires

Et bien bon salon à toi! L'affiche est trop marrante :)

Écrit par : Sabbio | 15 novembre 2008

J'en reviens, c'était vraiment bien..super salon...à bientôt calouette ;-)

Écrit par : Petite pluie | 15 novembre 2008

Bons salons Calouan !

Écrit par : jill.C | 16 novembre 2008

Jolies photos ! Merci Calouan de nous faire partager ce moment qui semblait heureux !

Écrit par : jill.C | 18 novembre 2008

eh bien dis-donc ils poussent tes cheveux !!!
Merci pour tes photos... ça fait du bien de te voir !

Écrit par : Virginie | 19 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.