Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 novembre 2008

BB and friends

visuel du dossier

 

le 28 novembre 2008 à 20h00 : concert exceptionnel
"Benjamin Biolay and Friends"

compositeur, auteur, interprète, arrangeur, producteur, en un mot, créateur de musiques, Benjamin Biolay sera le 28 novembre pour un soir sur la scène du Théâtre Marigny.

Benjamin vous propose de partager avec lui une soirée musicale entre amis et complices.
soit une bonne partie de la troupe qui s’élargit sans cesse de toutes celles et tous ceux, parmi les artistes français qui aiment à travailler avec lui. Benjamin Biolay entre amis, avec vous et quelques artistes Français.

 

 

alors avis : je voudrais bien y aller...

donc, si d'aventure, certains d'entre vous sont intéressés, je veux bien être accompagnée... voire même hébergée ensuite...

ouh la ! c'est "osé" ça non ?

Commentaires

Non, tu as raison ! Et j'espere que quelqu'un sur Paris exaucera ton souhait !

Écrit par : cheyenne | 19 novembre 2008

Je regrette (encore plus ) de ne plus habiter Paris !

Écrit par : jill.C | 19 novembre 2008

Chère Calouan,
Vous héberger, vous proposer un verre et, soyons fous, une part de pizza aux anchois...
Mon royaume contre un appartement à Paris afin de pouvoir exaucer ce rêve.
Très respectueusement,
Un admirateur

Écrit par : un admirateur | 19 novembre 2008

Alors, tu vas pouvoir aller l'applaudir ?

Écrit par : cheyenne | 23 novembre 2008

ben non... je ne crois pas...
tant pis hein..

Écrit par : calouan | 24 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.