Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 décembre 2008

demain

"je hais les lundi".

ceux d'hiver, d'automne, printemps...

j'avais cette phrase en tête en revenant sous une pluie battante ce soir, après avoir dédicacé au chaud des grosses pierres d'un château.

allez savoir pourquoi.

parce que les lundis sont "irréductibles" signes d'abandon, d'incertitude, de résignation ?

ou parce qu'ils sont ces "incroyables" jours d'attente et d'espoir, commencement d'un début de semaine, que l'on espère toujours différente de celles écoulées, comme un rêve de promesse, de sel à la bouche, d'histoire non classique.

finalement, est-ce que je hais vraiment les lundis ?

ou me contentai-je de constater qu'ils sont ? parce que rien n'est jamais merveilleux, idéal, gagné d'avance ?

 

oui, en vérité. je laisse les lundis à ce qu'ils sont.

insignifiants.

 

 

Commentaires

Pareil !!

Écrit par : cheyenne | 15 décembre 2008

tant mieux...
ça me permet de relativiser aussi.

Écrit par : calouan | 15 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.