Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 décembre 2008

quel cinéma !

voilà pourquoi j'aime aller au cinéma...

car il arrive qu'un homme délicieux s'assoit à mes côtés...

George Clooney et Frances McDormand

même si sur l'écran, il y a un autre bel homme...

« Une des premières choses que j'ai dites au réalisateur Jérôme Salle, c'est combien j'étais troublé de voir à quel point je me suis reconnu dans le personnage de Largo », confie Tomer Sisley.

 

Commentaires

C'est la fete, tu as tout changé !

Écrit par : cheyenne | 23 décembre 2008

non... fausses manips...

Écrit par : calouan | 23 décembre 2008

La chanceuse!!!

Écrit par : Sabbio | 23 décembre 2008

si tu savais à quel point !!!!

Écrit par : calouan | 23 décembre 2008

J'ai lu Magélys à ma fille, c'est une TRES jolie histoire ! Bravo !
Je sais ça n'a rien à voir avec ... Machin ... mais j'avais envie de te le dire !

Écrit par : cheyenne | 23 décembre 2008

Bon d'accord il est pas mal ce type assis à côté de toi... Je crois que je l'ai vu quelque part?... Peut-être sur ce blog? qui sait? So Generous!!

Sinon, what else?

Comment me faire pardonner mes longues et multiples absences sur ce blog? Peut-être en dénichant un jour dans un improbable marché aux puces ce joli sac rouge présenté il y a quelques jours et qui est aussi épuisé que moi....

Bonne fêtes à toi Calouan et à tous les fidèles ou occasionnels de ce blog bien aimé.

Gérard

Écrit par : Gérard | 24 décembre 2008

Joyeux Noël à toutes et tous !

Écrit par : Virginie | 24 décembre 2008

Belles fêtes à toi Calou et à toutes et tous qui venez ici comme si vous étiez un peu chez vous !

Écrit par : Marie Zim | 25 décembre 2008

fidèle, fidèle, je le suis, à ce blog en tout cas, alors ça me concerne les "bonnes fêtes", à vous tous et toutes aussi, et puis, c'est vrai qu'il est too much , ce... machin???

Écrit par : sophie | 27 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.