Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 janvier 2009

abajo

il soupire.
d'aise.
de trop de travail partagé.
frissons dans le dos.
frôlements de lèvres.
elle est là. l'embrasse du bout de la bouche.
son cou, derrière son oreille, son menton.
frissons dans le dos.
elle enfile une robe légère sans rien en dessous avec trois pulls au-dessus, ses chaussettes en laine dans des bottes qui montent.
elle lui prend la main :
- viens !

elle pose un doigt sur ses lèvres - chut ! - et le tire.
l'attire.
légère
l'emmène dans ce restaurant.
petite ruelle mal éclairée.
flocons dans les cheveux dans les yeux.
le froid sous sa robe.
le rose sur leurs joues.
ils se serrent, heureux.

juste quand le serveur apporte les deux verres de blanc doucereux, elle l'entraîne vers l'escalier.
abajo.
elle le plaque tendrement contre un mur, colle sa jambe contre sa cuisse musclée d'homme épanoui et prend sa main pour la laisser aller sous sa robe entre ses jambes.
l'invite à se promener dans la fente humide qui s'ouvre comme une fleur qui éclôt pendant qu'elle laisse sa langue explorer l'onctuosité de sa bouche qu'elle sait si accueillante.
et puis lui dit : vite, on doit être servis en haut.
et remonte l'escalier en courant après lui avoir claqué un énorme baiser.
paysage de neige derrière la fenêtre.

Commentaires

Début 2009 s'annonçait frais ! mais pas si sûr...

Écrit par : Virginie | 08 janvier 2009

le chaud et le froid ?
le chaud pour le froid ?
le chaud sous le froid ?
beau mélange de températures...

Écrit par : calouan | 08 janvier 2009

Et bien la température monte ici ;) En tout cas tu écris aussi bien les sentiments et les passions que les douces histoires pour enfants!

Écrit par : Sabbio | 08 janvier 2009

écritures météorologiques...
laissez-vous inspirer et déposez ici d'autres écrits aux degrés qui vous chantent.
tièdes ? chauds ? glacés ? je vous laisse tourner le thermostat... (un petit concours pour débuter l'année ?)

Écrit par : calouan | 08 janvier 2009

J'aime ton site, Calouan que je ne connais pas.
Je m'y suis posée après avoir confié ma destination aux bon soin du hasard et de la fée Internet et j'aime ce que j'y ai trouvé. J'aime tes mots et l'esprit qui souffle sur celles (et ceux ?) qui te rendent visite.
Un concours ?
Un partage plutôt, non ?
De sensations et d'émotions. Amoureuses. Chaud et froid.
Quand commence-t-on ?

Écrit par : Violette | 08 janvier 2009

Violette... partie en gouttelettes couleur coquelicot...

le concours commence illico, au bon plaisir des visiteurs, des amoureux, des refroidis, des réchauffés...
il suffit de déposer son texte, ses mots, ses émotions...

Écrit par : calouan | 08 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.