Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 janvier 2009

Vénus

je me suis réveillée ce matin avec cette désagréable sensation de froid.

quelque chose, ou quelqu'un, manquait à ma peau. 

j'ai relevé la couverture sur mes reins, chassé les chats qui dormaient au bout de mes pieds, apparemment peu pressés d'aller vaquer ailleurs, lourdement avachis et j'ai allongé une main incertaine, mais emplie de désir et d'espoir, à côté de moi.

vide.

vide.

avec un soupir découragé, je me suis tournée, pour constater, qu'effectivement, la place à mes côtés était vide. il n'était plus temps de dormir. je me suis levée, pressé mes mains sur mes seins ronds et senti la force du combat monter en moi.

j'étais prête.

j'ai glissé mon épée dans son fourreau, bouclé le ceinturon à ma taille et j'ai avancé.

un pas après un pas.

dans l'immense étendue qui me faisait face.

mer inconnue.

mystérieuse.

attirante.

 

illustration réalisée par Yannick Drillet

Commentaires

Superbe texte pour une très belle illustration!

Écrit par : Sabbio | 15 janvier 2009

Tout pareil !! Et ils sortent quand tes textes pour adultes ??

Écrit par : cheyenne | 15 janvier 2009

Tu es belle ma Vénus oups ! ma Calou !

Écrit par : Virginie | 15 janvier 2009

Cheyenne, justement j'ai eu une réponse aujourd'hui... normalement juin 2009... mais c'est un scoop... et puis mieux vaut rester superstitieuse et attendre...

Écrit par : calouan | 15 janvier 2009

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tres heureuse pour toi !!

Écrit par : cheyenne | 15 janvier 2009

Félicitations Calouan!!! Je croise les doigts pour que ce soit sûr et certain alors ^^

Écrit par : Sabbio | 15 janvier 2009

Ton texte est fort beau Calouan. C'est drôle mais j'imaginais tout autre chose. Cela m'a fait penser que l'on pourrait peut-être un de ces jours jouer à donner chacun notre interprétation d'un tableau ou d'une image que tu aurais choisie. Non ?

Yannick ! tes nanas sont de plus en plus féminines (je sais merci la redoute ) mais ça me fait plaisir de voir l'évolution évidente et très réussie. Bravo.
Tu n'as plus de site ? Sur myspace, c'est sympa mais je vois tes illustrations en tout petit , à moins que cela vienne de mon ordi !....

Écrit par : jill.C | 19 janvier 2009

Mais mais mais...j'avais rien vu! Enfin rien lu, dumoins! Merci Calouan, d'avoir associé tes mots sensuels à ma modeste illustration! Tiens tiens, bonne idée, ça, un projet érotico-fantasy! Merci Jill, mon site est un peu en berne, mais j'ai la flemme de l'actualiser....en attendant, j'ai que mon myspace...en tout cas, j'espère que ce début d'année vous aura été bénéfique! Bisous à toutes...

Écrit par : yannick | 28 février 2009

Les commentaires sont fermés.