Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 février 2009

calanques

le soleil est revenu aujourd'hui et pour les âmes moroses, je glisse ces lumières comme une envie de voyage, de délice, d'évasion...

balade dans les calanques

 

entre Marseille et Cassis

 

les îles maïre et tiboulen de maïre

 

alors, qui osera die encore après ça que je ne suis que chauvine...

 

calanque de sormiou

 

Commentaires

C'est magnifique! Je veux des vacances!!! Merci pour ces belles photos!

Écrit par : fripouille | 18 février 2009

Ah, les calouanques, ça en-vau le détour ! Superbes clichés, et en plus les étoiles scintillent sur la mer.
Allez-y, même en hiver, escaladez le mont Puget et plantez votre nez dans le vent du large... Magique.
Au retour arrêtez vous sur le port de Cassis, prendre un café ou une glace chez "Monsieur Brun". Succès garanti.

Le guide Mi...

Écrit par : mi | 18 février 2009

Magnifique ! Tu nous fais rever et ressentir un peu de chaleur ! Merci.

Écrit par : cheyenne | 19 février 2009

On y était dimanche (il y a deux semaines il me semble).
Nous serions-nous croisés?

Ah... des images plein la tête, en-vau tu en voilà.

Écrit par : Ange | 19 février 2009

J'arriiiiive....

Écrit par : sophie | 19 février 2009

J'y suis mais j'ai très froid...

Écrit par : Hélène | 20 février 2009

Superbes photos ! C'est étrange : j'ai l'impression que dans la première photo, le bateau est en lévitation. On dirait qu'il vole à quelques mètres de la surface de l'eau ! Et puisqu'on parle d'eau, je vous assure que je n'ai bu que de l'eau ce midi.

Écrit par : katia bodenes | 20 février 2009

C'est féérique !! Trés trés belles photos :)

Écrit par : Morgan | 24 février 2009

Les commentaires sont fermés.