Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 février 2009

liberta

 


Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves 
Là-bas où il fait chaud, où le ciel n'a pas son pareil 
Tu sais qu'au bout cette terre 
Oh oui les gens sèment 
Des milliers d'graines de joie où pousse ici la haine 
On m'avait dit p'tit gars 
Là-bas on t'enlève tes chaînes 
On te donne une vie 
Sans t'jeter dans l'arène 
Comme ici tout petit après neuf mois à peine 
On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine 
Alors sans hésiter 
J'ai sauté dans la mer 
Pour rejoindre ce vaisseau 
Et voir enfin cette terre 
Là-bas trop de lumière 
J'ai dû fermer les yeux 
Mais rien que les odeurs 
Remplissaient tous mes vœux 

Refrain 
I just wanna be free in this way 
Just wanna be free in my world 
Vivere per libertà 
Vivere nella libertà 

Alors une petite fille aussi belle que nature 
Me pris par la main et m'dis suit cette aventure 
On disait même, oh oui que la mer l'enviait 
Que la montagne se courbait pour la laisser passer 
Elle m'emmena au loin avec une douceur sans fin 
Et ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum 
Qui depuis des années guidait ton chemin, mon chemin, le chemin 

Refrain 

Pour arriver enfin à ces rêves d'enfants 
Qui n'ont pas de limites comme on a maintenant 
J'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton 
Où des fleurs volaient caressant l'horizon 
J'ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciel 
J'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles 

Commentaires

De bien belles paroles!!!
Sinon je ne sais pas si tu avais vu sur l'autre post mais je te disais que j'avais un tag (musical, attention ^^) pour toi sur mon blog :) J'espère que ça te dit!

Écrit par : Sabbio | 23 février 2009

J'adore :)

Écrit par : Bénédicte | 26 février 2009

Les commentaires sont fermés.