Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 avril 2009

Gréasque

le soleil brille et ce matin des petits oiseaux m'ont réveillée en pépiant... ça sent la fin de la pluie...

je me rends à la fête du livre de Gréasque...

(ben oui, vous pensiez quand même pas que j'allais arrêter de vous raconter ? non !!!!)

je n'ai pas d'appareil photos mais je vais essayer d'en récupérer...

 

 

Emma à Gréasque.jpg

 

 

 

 elle s'appelle Emma.

 elle avait mis du sable dans ses chaussures à l'école.

 elle fait des bisous tout doux.

 elle aime les livres...

 une princesse...

Commentaires

Ben j'y comprends plus rien o_O Tu restes finalement! Si oui, et bien tant mieux!!!

Écrit par : Sabbio | 04 avril 2009

pas besoin de photos si tu as tes mots pour nous miss calou...

ps sabbio: quand il pleut trop longtemps là-bas dans le sud ils sont tout tourniboulés...n'empêche, on les a eues, les chocottes....

Écrit par : sophie | 04 avril 2009

Notre problème à nous ici en Provence (J'ai le privilège d'habiter à une trentaine de km.de Calouan, c'est que quand on a de la pluie pendant trois jours, on perd un peu les pédales. Mais ce matin le soleil est revenu. Et notre blog préféré renait. Et en plus,il se trouve que Calouan est une femme! (oui je sais c'est un scoop!!) Et donc inutile de chercher des explications.... ! Le blog ce samedi matin sent bon la rose et le muguet. N'est ce pas l'essentiel? Youpiiii!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Gérard | 04 avril 2009

Bonne fête du livre!!!

Écrit par : fripouille | 04 avril 2009

pff, il n'y aurait pas une toute petite touche de machisme dans la troisième ligne, cher Gégé???

Pardon pour ces familairités, mais vivre dans le même bateau offre des privilèges.

;-)

Écrit par : sophie | 04 avril 2009

Une petite touche de machisme? Non! Juste une tactique pour qu'une charmante Sophie en profite pour m'appeler "Gégé"....
Mais ceci dit Calouan et moi ne vivons pas "dans le même bateau"! Seulement dans la même région. Et en plus j'ai le mal de mer.....

Écrit par : Gérard | 04 avril 2009

Elle est belle cette affiche, avec des textures et des drapeaux ! Bon alors bon salon ! ( et vive le soleil)

Écrit par : magic punaise | 04 avril 2009

super ! tout le monde est là !
notre blog préféré aussi ! ainsi que notre princesse !
chouette même s'il pleut enfin ici (eh oui le jardin était sec !) pour moi c'est un vrai rayon de soleil cette nouvelle ! Merci Calou et bisous Gégé, Sophie ma punaise, Fripouille et Sabbio !

Écrit par : Virginie | 05 avril 2009

Très belle photo !

Écrit par : cheyenne | 05 avril 2009

ah ah ! je n'ai pas oublié cette fois...

Écrit par : calouan | 05 avril 2009

trop mignonne cette photo, on dirait une réplique entre vous deux, quelque chose dans les yeux, on a l'impression d'y être, que de bonheurs ces instants partagés...

Écrit par : sophie | 05 avril 2009

Très belle photo : vous êtes adorables toutes les deux !

Écrit par : jill.c | 06 avril 2009

Oh oui, très jolie photo. Elle est vraiment craquante cette petite Emma. On l'Emma, on l'aime et on l'aimera. (Non je ne la connais pas mais j'aimerais bien).

Bisous à tout le monde alors. N'est ce pas Virginie?

Écrit par : Gérard | 07 avril 2009

Les commentaires sont fermés.