Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mai 2009

copyright

hier j'ai trouvé ce post sur le blog d'Helenablue...

je n'en suis pas revenue...

concordance des mots, des émotions...

alors j'ai enfilé une petite robe, des souliers à talons et j'ai laissé la vie me guider... et la nuit me cueillir...

pour d'autres "petit-déjeuners"...

 

36685040.jpg

Petit-déjeuner

Me suis réveillée différente, un tantinet, un léger déplacement, une partie de ma peur surmontée sans doute, une sorte de calme, comme si quelque chose s'était inscrit en moi, une sérénité, je me rends compte que je ne trouve pas le mot approprié. J'ai comme l'impression de m'être détachée et reconnue à la fois. Le monde est si vaste, et chacun de nous si complexe, et pourtant parfois tout peut être si simple, une évidence. Etre à ce que l'on est. Sans détour. S'accepter et apprendre. En contact avec cet inaliénable en soi. Là.

Je profite de cet état qui me parait pouvoir n'être que fugace. Pas encore imprimé dans ma personnalité si tactile et éperdue de sens, néanmoins le changement s'opère, cette sorte de sagesse sans inquiétude pourrait s'installer et me profiter. La lumière dehors n'a pas la même teinte ce matin.

 

Helenablue

Commentaires

Voilà t'y pas que tu nous incites à aller voir la concurrence maintenant en visitant d'autres blogs! Si en plus la photo ci dessus est celle de la "taulière" du blog en question, c'est sûr que les (trop) peu nombreux représentants de sexe masculin fidèles à ton blog à toi risquent de se laisser tenter.... ! Mais non réflexion faite le petit déjeuner (sur la table) n'a pas l'air très copieux. Alors, tout bien réfléchi, je préfère rester sur celui ci où j'espère bien finir par y avoir mon rond de serviette....
Ceci dit il est quand même très bien écrit ce texte de Helenablue... !

Écrit par : Gérard | 28 mai 2009

tu as raison, G-Rare, le jour où j'aurai des jambes comme elle, je ne me ferai plus de souci pour mes petits-déj...

Écrit par : calouan | 28 mai 2009

Certes! Certes! mais pour les footing du matin, les chaussures comme çà ce n'est pas très pratique non plus. Et puis va courir après un petit dej aussi léger que celui qui est sur la table! Non vraiment... pas de regret....

Écrit par : Gérard | 28 mai 2009

Oh rassurez vous , ce ne sont ni mes jambes, ni ma table de petit dej. !!!
Mais je vous rejoins Gérard, pas des chaussures pour le footing, plus inspiratrices que coureuses ...
En tout cas Calouan, je suis très touchée de me retrouver par ici ...

Amitiés.
Hélèna

Écrit par : helenablue | 29 mai 2009

Là j'ai vraiment le coup de foudre, de tout de l'ambiance, de ce très beau nu, du design du meuble, tout est réussi

Écrit par : jack NYC | 31 mai 2009

Les commentaires sont fermés.