Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 juin 2009

chez elles

Alexandre Maller m'a contactée, suite à une photo de lui postée sur mon blog sur laquelle j'avais posé quelques mots.

comme une envie de mélanger les images et les lignes d'émotions en lettres noires.

je ne peux pas résister...

chez-elles_19.jpg

 

demain... entendre sa voix troublante. voir ses yeux tombants. désirer sa chemise, la toucher, l'enlever.

toucher la peau en dessous. sentir la fraîcheur de la bouche. sensuelle. pleine. excitante.

ce soir, demain et les autres jours encore... sa bouche. ses mains longues. ses mots crus. mon corps nu.

demain ou jamais. ça n'a aucune importance. au dehors l'air est si chaud.

 

Commentaires

Très touché par ce post... Vos mots sont magnifiques et troublants...
Merci beaucoup Corinne, en espérant que ce ne soit que le début d'une belle collaboration... ;)

Écrit par : Alexandre Maller | 23 juin 2009

Les commentaires sont fermés.