Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juin 2009

scènes de vie

scene-de-vie_04.jpg photo Alexandre Maller

 

- je n'ai besoin de personne. plus peur du vide. plus peur du manque.

- détends-toi.

- c'est mon histoire. ça ne regarde personne.

- je te trouve très... très...

- m'en moque. ce que tu penses m'importe peu.

- très... dure !

- va au diable !

- comme si je tapais dans un mur.

- c'est bon ? t'as fini là ?

- non... je voudrais te revoir...

- hum... je suis fatiguée...


pousser les volets. fermer les yeux. allonger son corps. et laisser l'absence l'envahir. encore. comme chaque jour.

une habitude. une respiration interrompue. souffle court. amputation éternelle.

l'air frais a du mal à rentrer à l'intérieur.

fermer les yeux. dormir.

 

Commentaires

Encore un très joli texte, qui fait la part belle à l'imagination et donne une autre portée à l'image...

Écrit par : Alexandre Maller | 25 juin 2009

Nous sommes tous faits de hauts et de bas, merci pour cet éclat!

Écrit par : helenablue | 28 juin 2009

Les commentaires sont fermés.