Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juillet 2009

c'est tout...

Trash Yéyé

 

Allongez-vous, enlevez presque tout 
Secouez vos bijoux
C'est pas la peine de faire comme si c'était bien.

Taisez-vous, mettez-vous à genoux
Moi je reste debout
C'est pas la peine d'être à la hauteur de rien.

Penchez-vous, relevez vos froufrous
Ne faites pas la moue
Mais dites-moi encore "je suis ta putain..."

Regardez-vous, en sueur le rose aux joues
Et des bleus de partout
On vous croirait presque passé sous le train.

Rhabillez-vous, rejoignez votre époux
Vos baisers aigres doux
C'est pas la peine de faire comme si c'était bien.

Si tu m'aimes un peu, je t'aime un peu...c'est tout

Rentrez chez vous, prenez un bain de boue
Même un bain à remous
Pour oublier à quel point c'était très bien, oh c'était trop bien.

Rendez-vous, près du tout à l'égout
Ne portez rien dessous
c'est pas la peine de faire comme si c'était bien

 

La garçonnière - Benjamin Biolay

Les commentaires sont fermés.