Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juillet 2009

le secret des animaux d'Afrique (suite)

je l'avais promis, je dois m'y tenir... (dommage, je n'arrive pas à vous montrer leurs dessins, magnifiques pourtant...)

Soudain, l'éléphant voit son copain l'hippopotame. Il se dit : Qu'est-ce qu'il est gros !

Et curieux comme il est, il regarde dans l'eau. Il se coince la trompe sius une pierre. Il veut se dégager, il tire... Sa trompe s'allonge et il sort de l'eau.

"ah ah ah !, crie l'éléphant, ça fait mal !"

 

Puis le serpent entendu du bruit et va voir ce qu'il se passe. La souris entend aussi du bruit, elle arrive.

L'éléphant crie  : "ah ah ! une souris !!!"

le serpent dit : "je vais l'avaler cette petite soruis !"

La souris croque la langue du serpent et s'enfuie. "aïe ! aïe ! aïe ! ma langue est toute fourchue !" hurle le serpent.

 

il va falloir encore attendre demain pour la fin...

Les commentaires sont fermés.