Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juillet 2009

Liane

elodie-danse_15.jpg photo Alexandre Maller

 

Quand les filles ondulent se déhanchent

Se déroulent se laissent aller à onduler

Elles sont liane

Elles s’enroulent se déroulent s’enroulent autour

Elles se propagent se déploient

Elle grimpent grimpent grimpent s’entortillent

Flexibles elles se cambrent ploient plient s’enroulent

Elle s’accrochent se décrochent

Liseron lierre ou clématite

Elle s’enroulent s’enroulent autour se déroulent

Se faufilent partout langoureuses filantes

Légères douces sauvages

Volubiles

Elle s’attachent se détachent

Liane

Grimpante

 

Commentaires

Et le livre de tous ces jolis poemes, il sort quand ???

Écrit par : cheyenne | 06 juillet 2009

les poèmes, je ne sais pas.
les nouvelles en décembre 2009... la date a été reculée encore...

mais je pense à illustrer mes "poèmes" par les photos d'Alexandre, justement. je faisais ici un essai. et je crois que je vais mettre ça en page...

Écrit par : calouan | 06 juillet 2009

Oui , ces photos et tes textes se marient à merveille.

Écrit par : cheyenne | 07 juillet 2009

Oh oui un nouveau livre pour les Fêtes de Noêl!... avec ces très beaux textes et ces belles photos NB : Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles. Bien sûr d'ici là on devra travailler le Dimanche mais il nous restera encore un peu de temps le soir pour le découvrir....

Écrit par : Gérard | 08 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.