Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juillet 2009

vieilles charrues

visuel de l'événement ci-contre

 

"Il" sera là-bas, le jeudi 16, demain donc, et je n'y serai pas.

Bruce Springsteen & The E Street Band, considérés comme "le meilleur groupe du monde sur scène", donneront un concert exceptionnel le jeudi 16 juillet, pour l’unique date française de l’été et la première dans l’ouest. succulente cerise sur le gâteau, le Festival des Vieilles Charrues accueille également trois autres formations pour cette soirée inaugurale déjà historique, dont le groupe pop-rock américain The Killers et Fiction Plane et son leader qui n’est autre que le fils de Sting.

 

 

je n'y serai pas,moi.

et pourtant... j'aurai tant aimé...

ou peut-être que non, finalement... parce que j'ai peut-être juste besoin de ne l'écouter que dans la solitude et l'exclusivité, mon "homme", en ce moment... peut-être...

alors, si vous y allez, racontez-moi, je vous en prie, je vous en prie...

 

Commentaires

A chaque fois que je l'entends, je pense à toi, et je pensais justement que tu y serais... mais ce sera pour une autre fois sûrement ! Félicitations pour ta "cup of tea "de Bidouille!

Écrit par : magic punaise | 15 juillet 2009

Et oui, moi aussi je pensais que tu y serais!.... Mais avec la pièce de théatre à monter et tout et tout ce n'est pas facile.

Moi non plus je ne vais pas au Festival des "Vieilles charrues" Et pourtant vu mon âge, j'y aurais toute ma place.

En fait mes vacances idéales c'est "Les Francofolies" à La Rochelle autour du 14 juillet puis les "Vieilles charrues " à Carhaix juste après et enfin le "Tour de France dans les Alpes. Mais chaque année, ce n'est pas possible à cause du travail. Je me contenterai donc du "Tour de France" au Mont Ventoux !... Ah zut on me dit dans l'oreillette que Le Président de la République risque d'y être aussi!.... Tant pis! Et puis d'abord, mon hélicoptère est plus beau que le sien!! Ah oui, moi faudra que j'y aille en vélo me dit on dans l'oreillette car la route sera fermée la veille justement au cas où l'autre viendrait, ce qui n'est pas sûr!! Au moins quand "Le boss" vient à Carhaix, çà ne fait pas autant d'histoire et puis lui, au moins il vient!!

Écrit par : Gérard | 16 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.