Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juillet 2009

haward !!

Sabbio m'a décerné le "One Lovely Blog Award"

pour honorer ce titre, je dois m'engager à :

- l'accepter, le publier sur mon blog et citer la personne qui me l'a remis (avec le lien de son blog) ;

- le décerner à mon tour à 15 autres blogs récemment découverts (15 c'est un peu fort de café vu le peu de temps passé sur Internet en ce moment...) ;

- contacter mes lauréats afin de leur faire savoir leur nomination.

Je décerne donc le One Lovely Blog Award à :

- Helenablue

- Fanny

- Virginie Hanna

- Jill

- Alexandre Maller

- Pierrot

 

Commentaires

Très touché Calouan, merci ;)

Écrit par : Alexandre Maller | 20 juillet 2009

Merci Calouan, comme Alexandre dont les photos sont si belles, je suis touchée et je partage avec vous un thé glacé virtuel à la menthe poivrée ! Bon il faut que je réponde à cet honneur sur mon blog maintenant :-)

Écrit par : jill.c | 29 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.