Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juillet 2009

cup of tea

voilà, pour la deuxième fois, en peu de temps, j'obtiens un prix.

récompense pour mon blog.

sympa, vraiment.

je suis touchée.

surtout que je suis relativement absente en ce moment...

donc, là, c'est Bidouille (Sandrine Lhomme) qui me fait ce genre honneur...

 

 

 

... de m'offrir une tasse de thé.

 

 

d'abord j'adore le thé surtout dans de merveilleuses théières, et deuxièmement, j'aime beaucoup le travail de Sandrine...

donc, il parait que je dois, une fois de plus :

• Accepter le verdict avec le sourire, le publier sur le net avec le nom et le lien de la personne qui vous a attribué ce prix en porcelaine de Limoges.

• Faire apparaître les 15 gagnants en spécifiant le lien de leur blogs.

• Contactez les bloggers et leur envoyer leur service à thé en porcelaine de Limoges, par la poste la plus proche de chez vous !

bon, j'ai déjà eu du mal, pour le précédent prix (d'ailleurs, je n'ai même pas du contacter les gagnants, fainéante que je suis...) mais je vais essayer d'être originale.

juste vous citer des blogs, pêchés ça et là, en espérant vous faire découvrir des endroits qui vous feront voyager...

alors, alors :

- Les P'tits Diables

Marc Cantin

- La Girafe

- La compagnie Sennaga

- Michel Bonnefoi

- Tatieva

- Pierre Assouline

Commentaires

Merci Calouan pour ces découvertes inattendues et très intéressantes.

Écrit par : jill.c | 21 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.