01 septembre 2009
i-matou
envie d'un petit chat ?
à partir du 1er septembre, vous pourrez adopter le joli Bludzee.
gros avantage de la bête : avec elle, pas besoin de litière ou de croquettes. et pour les câlins, faudra repasser. qui a dit que les chats avaient ce pouvoir auprès des divinités égyptiennes de capter les mauvaises ondes et d'en soulager leurs propriétaires ?
ben, pourtant, il s'agit bien d'ondes ici encore..
pour vivre ses aventures, Bludzee se contentera de l'écran… de votre téléphone.
le papa de ce drôle de félin est le dessinateur Lewis Trondheim, qui propose ainsi la première création BD française pour terminaux mobiles. ça va ronronner dans les circuits.
c’est un petit matou noir plutôt craquant, qui vit seul dans un appartement. pour s’occuper, Bludzee gobe les mouches – et le regrette aussitôt, n’ayant ensuite plus rien à chasser –, colle sa truffe à la fenêtre ou surfe sur Facebook (où il inscrit comme occupation favorite « lécher mes fesses »).
l’animal est le héros d’une nouvelle forme de bande dessinée, créée spécialement pour les terminaux mobiles types iPhone ou Blackberry.
les péripéties de Bludzee seront proposées en 19 langues différentes alors Bludzee pourra toucher un public nomade qui s’ennuie entre chez lui et son lieu de travail – et s’ennuie certainement aussi SUR son lieu de travail…
allez, dénoncez-vous, qui s'ennuie au boulot ?
18:17 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.