Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 septembre 2009

biographie

je vous avais promis une rentrée avec le retour de nos petits concours, jeux ou passe-temps, appelez-les comme bon vous semble...

alors, je vais démarrer par ce petit jeu-là :

retrouvez qui a dit ceci :

"Je n'ai pour ainsi dire aucune curiosité littéraire. Dans un livre, ce qui me passionne, ce n'est pas ce que l'auteur a écrit, c'est la vie de l'auteur et c'est pouruqoi j'ai toujours dévoré les biographies et les recueils de correspondance."

 

c'est un auteur qui est à l'origine de cette phrase... alors à vos propositions...

 

Commentaires

Au hasard Amélie Nothomb ?..Ca ne m'étonnerait pas d'elle une phrase comme celle-ci!

Écrit par : jill.c | 10 septembre 2009

nan... je vous aide un peu ?
un homme...

Écrit par : calouan | 10 septembre 2009

frederick Beigbeder ?

Écrit par : jill.c | 11 septembre 2009

nan nan...
pas de cette génération-là...

Écrit par : calouan | 11 septembre 2009

Euh....Jean Teulé ?

Écrit par : magic punaise | 12 septembre 2009

nan... pas cette génération non plus... encore avant...

Écrit par : calouan | 12 septembre 2009

Simenon ?

Écrit par : jill.c | 14 septembre 2009

Jill... une explication sur ta proposition ???

Écrit par : calouan | 14 septembre 2009

Pourquoi pas lui ? Il est de l'autre génération, J'ai suivi quelques émissions qui lui étaient consacrées pendant les vacances, c'était un journaliste , il me semble qu'il aurait pu dire cela. En plus c'est le 20 ème anniversaire de sa mort , donc pouquoi pas, c'est le nom qui m'est venu comme ça !
Ai-je fait avancer le smliblick ? ....... :-)

Écrit par : jill.c | 14 septembre 2009

Jill... tu as gagné !!
trop forte... à bien des niveaux !

Écrit par : calouan | 15 septembre 2009

Tu es gentille, merci Calouan !

Écrit par : jill.c | 16 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.