Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2009

Willy Ronis

c'était l'un des géants de la photographie du XXe siècle, avec Doisneau et Cartier-Bresson. Willy Ronis est décédé, à Paris, à l'âge de 99 ans. il y a quelques semaines, il était l'invité des rencontres d'Arles pour une exposition et un débat animé par Samuel Kirszenbaum.

wronis3

“Je n’ai jamais poursuivi l’insolite, le jamais vu, l’extraordinaire, mais ce qu’il y a de plus typique dans notre existence quotidienne.” Willy Ronis.

Commentaires

Oui j'ai vu une interview de Ronis à Arles,le type était fascinant. Je m'intéresse à la photo en ce moment...

“Je n’ai jamais poursuivi l’insolite, le jamais vu, l’extraordinaire, mais ce qu’il y a de plus typique dans notre existence quotidienne.” Willy Ronis.
C'est aussi valable pour nous, les écriveurs.

Bises à tous

Mi

Écrit par : Mi | 14 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.