Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 novembre 2009

photos

le salon Paris Photo qui commence aujourd'hui permet d'apprécier la production photographique du monde entier. l'accent est mis cette année sur la photo arabe et iranienne.

Anahita Gabahian -qui tient une galerie de photos contemporaines à Téhéran- est photographe en Iran : quelles photos peut-elle prendre ?quelles images peut-elle exposer ?

 

"Past Continuous"
photo de Babak Kazemi

Commentaires

Comme c'est étrange, j'ai pensé à toi justement ce matin en écoutant Vincent Josse sur france inter et son invitée était Anahita Gabahian !
Très intéressant à plus d'un titre, ses silences en disent fort long sur la situation des artistes iraniens.

On peut réécouter ici : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/espritcritique/

la photo est magnifique et touchante.

Écrit par : jill.c | 19 novembre 2009

j'ai pensé à toi en écoutant François Morel qui remplaçait Didier Porte.
la place des femmes en Orient, un sujet que j'ai abordé dernièrement à cause du Liban...
un hommage à ma façon...

Écrit par : calouan | 19 novembre 2009

Une question plus qu'intéressante en effet... je m'en vais écouter le lien de Jill!

Écrit par : Sabbio | 21 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.