Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 novembre 2009

haut...

voilà, c'est imminent...

mon premier recueil de nouvelles.

je le dédie à l'homme que j'aime, pour toujours...

parce qu'il est en moi chaque seconde chaque particule de temps...

 

aux éditions Quadrature (vous pouvez le commander à partir du 10 chez votre libraire ou chez l'éditeur directement, les frais de port sont offerts... je le signale juste en passant...)

Commentaires

bravo ma belle!
et la couverture est magnifique, ce qui ne gâte rien..

Écrit par : béatrice égémar | 28 novembre 2009

J'en ai entendu dire beaucoup de bien dans la bouche de Dominique Keustermans samedi dernier. J'ai hâte de le lire.

Écrit par : gaëlle | 28 novembre 2009

Depuis le temps que je l'attend, hâte de le trouver et de le lire!

Écrit par : Sabbio | 28 novembre 2009

merci les filles...
j'aurais tant voulu...

Écrit par : calouan | 28 novembre 2009

Je connais une petite Caroline qui serait très fière aujourd'hui de voir ce livre, du moins je le crois....

Écrit par : jill.c | 28 novembre 2009

chic, bravo calouan.

Écrit par : sophie | 28 novembre 2009

tu veux parler de la Caroline de Rodolphe ?

Écrit par : calouan | 28 novembre 2009

oui, cette Caroline là !

Écrit par : jill.c | 29 novembre 2009

il est toujours là, comme une béquille à cette Caroline qui flanche... 30 ans après...
bizarre n'est-ce pas ??

Écrit par : calouan | 29 novembre 2009

Comme une béquille ou un ange gardien, qui sait ? :-)

Écrit par : jill.c | 29 novembre 2009

Bravo très chére Calouan. Je vais m'en aller le commander la la Librairie du Poivre d'Ane à Manosque.

Quel symbole tout de même que la sortie de ce livre maintenant....

Écrit par : Gérard | 29 novembre 2009

je l'ai dédié à l'homme de ma vie.
qui ne le lira pas...jamais...

Écrit par : calouan | 29 novembre 2009

Je pense qu'on va être beaucoup à lire ce beau recueil...

Écrit par : Virginie | 30 novembre 2009

Ce livre fera un beau cadeau pour Noel ! Bisous, Calouan.

Écrit par : cheyenne | 30 novembre 2009

Si j'attends Istres pour l'acheter, j'aurais droit à une dédicace du coquelicot...?
GillesF
qui sait ce que c'est que de faire un livre que l'autre ne verra pas.
enfin, qui sait...un peu...
toutes proportions gardées bien entendu...
mes pensées.
bises, ou la bise.

Écrit par : gilles | 01 décembre 2009

non, pas la bise, je détestais quand il disait ça.
pas à moi en tous cas...
Gilles, je croyais que tu serais à Montreuil aussi.
merci de ton passage par ici.
je t'embrasse. tendrement.

Écrit par : calouan | 01 décembre 2009

Calouan, j'avais mis aussi sur mon blog que les frais de port étaient offerts mais je crois qu'il faut commander pour 25 euros sur le site pour cela , or ton livre vaut 15 euros ! j'ai donc enlevé cette phrase, Je me trompe ?

Écrit par : jill.c | 02 décembre 2009

ce n'est pas ce que m'a dit l'éditeur... merci de me faire de la pub...

Écrit par : calouan | 02 décembre 2009

J'arrive un peu après la bataille, mais je viens de finir ce très beau recueil, et je voulais juste laisser un petit merci ici... C'est un texte très beau, très sensible et très touchant...

A bientôt Calouan. :)

Écrit par : Alexandre Maller | 14 octobre 2010

pas lu encore et si je le commandais au Père Léon ? ;)

Écrit par : Mary | 08 décembre 2010

merci Mary !

Écrit par : calouan | 08 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.