Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 décembre 2009

en vrac

je me suis réveillée avec la sensation d'avoir dormi dans "ses" bras.

plus de gaz dans la bouteille bleu marine.

j'ai pété le rétro en allant en acheter une nouvelle.

acheté du maquereau au marché. et des kakis.

Eric m'a dit : je vais être papa en juin et on m'offre un poste de cadre. sautillant pétillant heureux.

je mange avec mon amie à midi au viet où j'aimais aller avec "lui".

mon recueil de nouvelles sort de l'imprimerie tout chaud.

j'ai mis "sa" robe. Louise trouve que j'ai l'air d'une boulangère avec, tant pis.

je vais écrire.

et penser à "lui".

Femme

 

 

Commentaires

Après tout, une épicière qui ressemble à une boulangère, c'est pas si grave. Cà évite de passer trop de temps à faire les courses. Il y a un équilibre à trouver. Un peu de tout dans la boutique, mais toujours à taille humaine. Il ne faut pas oublier les jourmaux également. Et aussi quelques livres et recueil de nouvelles récemment paru.

Écrit par : Gérard | 09 décembre 2009

...Et aussi une petite poésie, toute mimi, parue dans le bambi d'aujourd'hui...

Écrit par : Babelle | 10 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.