Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 décembre 2009

haut haut...

le savez-vous ?

non. bien sûr.

alors je vous l'apprends avec une pointe de mélancolie pour "celui qui ne le lira pas" :

mon recueil "haut les filles" est dans les meilleures ventes de la Fnac.

ah évidemment pas derrière le dernier Marc Levy mais quand même ça fait quelque chose...

c'est dit...

Commentaires

Il est à la Fnac ? Betement, je pensais qu'il n'y serait pas. Des lundi, je regarde de plus pres alors !
En tout cas, bravo et longue vie à ton 1er recueil de nouvelles !

Écrit par : cheyenne | 18 décembre 2009

félicitations !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Virginie | 18 décembre 2009

Bravo! Voilà une nouvelle qui fait plaisir.

Écrit par : jill.C | 18 décembre 2009

Je suis très très contente pour toi et ai hâte de le prendre :) J'espère avoir une dédicace un jour ;)

Écrit par : Sabbio | 18 décembre 2009

super !! félicitations !!
j'ai hâte de le recevoir, demain j'espère !!
mille bises

Écrit par : Sophie | 18 décembre 2009

Bravo : quelle bonne nouvelle !
Félicitations ;)

Écrit par : bénédicte | 19 décembre 2009

On est tous fiers de toi bien sûr.

Je vais enfin prendre le temps d'aller à la Librairie du Poivre d'ane à manosque pour consulter leur statistiques de vente

Écrit par : Gérard | 19 décembre 2009

Ca ne m'étonne pas ! Plein de bisous à toi tite calou ! Je pense à toi fort.

Écrit par : Marie Zim | 20 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.