Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 décembre 2009

starter

elle voulait être libre

d'aimer de vivre

libre d'être elle de le dire l'accepter

libre d'aller au bout de sa route

elle voulait être libre de caresser sa peau

libre de lécher sa bouche

à elle maintenant de réinventer sa vie

inventer les règles du jeu

ne plus jouer ne plus avoir peur

rester libre

de prendre un nouveau départ

trouver de nouveaux chemins

nouvelles odeurs nouvelles envies

elle est libre de trouver sa voix

seule amputée déchirée mais libre

25-nu-artistique-16156

Commentaires

La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
puisque je l'affirme
au bout du chagrin
une fenêtre ouverte
une fenêtre éclairée
il y a toujours un rêve qui veille ...
Paul Eluard

Écrit par : jill.C | 23 décembre 2009

ma fenêtre s'ouvre sur un vide
que rien ne semble combler
un homme pas un héros
un homme que j'appelle en un cri
je pousse un volet mais...
la nuit m'entoure toujours
je suivrais les lucioles
si elles veulent de moi
je suivrais les étoiles
si elles me mènent vers lui
mais le vide restera
encore encore et encore
et nos rêves points de suspension...

Écrit par : calouan | 23 décembre 2009

Oui, tu es libre... cette liberté te mènera vers toutes les belle choses qui sont encore là pour toi, qui viendront en temps voulu!

Écrit par : Sabbio | 23 décembre 2009

Il faut donner du temps au temps!.... Ne jamais brusquer les choses pour que la liberté devienne choisie et non subie. Cà viendra petit à petit j'en suis sûr!....

Gros bisous tendres à la veille de Noël.

Écrit par : Gérard | 23 décembre 2009

Je ne crois pas au vide.
Je ne crois pas au néant.
Mais je crois au chagrin,
Je crois au temps qui passe,
Au temps qui panse.
Je crois aux mots que l'on écrit,
Aux mots qui remplissent.
Ecris calouan, écris...

Écrit par : Babelle | 23 décembre 2009

Et je pense à toi en ces jours de l'avent...

Écrit par : Babelle | 23 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.