Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 janvier 2010

l'amour dans les étoiles

portrait_15.jpgphoto Alexandre Maller

 

Voie lactée


Allongées dans le noir

Les yeux grand ouverts comme des chouettes

Les filles comptent les étoiles.

Elles cherchent l’étoile du berger.

Il est où d’ailleurs le berger ?

La grande Ourse.

La petite.

Les filles sont allongées dans le noir.

Elles disent : Ouh ouh !

Elles ouvrent grand leurs yeux.

Il n’y a plus d’étoiles.

Nuit noire.



je ne cache pas mon plaisir pour les photos d'Alexandre Maller. j'ai pensé réaliser des recueils mélangeant mes textes et ses photos.

voici un échantillon d'un recueil intitulé "l'amour pousse aussi sur les arbres".

je n'ai pas encore démarché parce qu'un éditeur semblait intéressé mais si l'idée en séduit un autre... n'hésitez pas.


Commentaires

Oui ! C'est une excellente idée Calouan ! Et tu as raison ces photos et tes textes forment un ensemble magnifique !

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 02 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.