Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2010

envie de voyage ?

Faites décoller nos oreilles
Pour gagner un séjour de 15 jours en Ouzbékistan pour 2 personnes (4000 €, vols compris), 1500 € de billets d'avion et de nombreux autres lots, votre mission, si vous l'acceptez, est de nous faire partir très loin grâce à une séquence sonore. 

À votre disposition toutes les ressources de la création radiophonique : reportage, bruitage, ambiance... Votre seul objectif est de nous prendre par les oreilles pour nous faire découvrir un pays, une région, une ville, des gens et surtout de nous faire rêver dans notre fauteuil. 

Avant le 30 avril 2010, téléchargez (clic droit / Enregistrez la cible du lien sous /), imprimez et envoyez ce formulaire d'inscription, ainsi que 10 minutes maximum de son sur un CD à cette adresse :
France Inter - Au détour du monde - Carnet de voyage sonore - Pièce 514
116 avenue du Président Kennedy - 75220 Paris Cedex 16 

Pour avoir les détails, consultez le règlement.

Commentaires

J'espère que tu vas y participer! (cf résolution n°12 ;D)

Écrit par : Sabbio | 07 janvier 2010

ben non, parce que moi, j'écris, je ne réalise pas des carnets sonores..; mais dans l'idée d'une collection de voix pourquoi pas ? allez, je lance un appel ici, qui veut m'aider à réaliser ce carnet sonore ? chiche que si quelqu'un m'aide, je participe !!!
si si, promis !!

dis donc, Sabbio, ta résolution 24, c'était pas : moins fréquenter le net ???

Écrit par : calouan | 07 janvier 2010

Si j'avais la moindre compétence en la matière, j'aurais hurlé "moi!", parce que je trouve l'idée de ce carnet sonore superbe. Mais heu, comment dire, question compétence, ça va être lège...

Écrit par : gaëlle | 07 janvier 2010

dommage, y'a un voyage en ma compagnie en Ouzbékistan à gagner... alors aucun volontaire ???

Écrit par : calouan | 07 janvier 2010

J'aimerais bien, en voyage en ta compagnie doit être très enrichissant... mais ma voix et moi :S et puis je ne sais pas faire!

(sinon tu trouves que je passe trop ici? ^^')

Écrit par : Sabbio | 08 janvier 2010

non, Sabbio, je me suis trompée, c'était la résolution de Babelle... PFFFuuu !!! mon âge avancé que veux-tu, je perds le fil des choses...

Écrit par : calouan | 08 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.