Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 janvier 2010

sondage (pour les filles)

pour tromper un coup de blues malvenu, qui s'est imposé sans vous consulter et qui s'installe sans se gêner... vous préféreriez :

1) george clooney

 

2) bavarois aux fraises et speculoos

 

3) Mer des Tropiques 3D. Cet écran de veille animé et sonorisé en 3D est particulièrement réaliste, il vous procurera un moment de rare détente. Ce sont des paysages tropicaux : des paysages ou la mer est toujours présente et animée.

 

alors, vite à vos claviers et :

- pour l'homme idéal, tapez 1

- pour la saveur fondante idéale, tapez 2

- pour le lieu paradisiaque idéal, tapez 3

 

à gagner ? la réalisation de vos rêves ?

un week-end sous les tropiques en compagnie de G. à déguster des gourmandises sucrées ?

une soirée avec Edouard sous la neige à croquer des fraises en tartelettes ?

allez savoir ??

Commentaires

Alors moi je tape 3 sans soucis !!! Tu viens ?

Écrit par : Virginie | 13 janvier 2010

Bon, l'homme idéal je l'ai à la maison, le lieu paradisiaque c'est Ma maison , donc je tape 2 car je suis une sacrée gourmande!!!!

Écrit par : magic punaise | 13 janvier 2010

3 !!!!!!!!!!!!

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 13 janvier 2010

eh, je ne parlais pas d'un projet pour toujours, mam'zelle punaise, mais juste en cas de coup de blues...
moi je ne suis pas "sucre" du tout...

Écrit par : calouan | 13 janvier 2010

Le 3, mais seule c'est pas rigolo ....alors je peux avoir le 1 en cadeau Bonux (comme quand j'étais petite) s'il vous plaît madame?

Écrit par : Betty | 13 janvier 2010

1, 1 et 1, il ressemblerait pas au coco de Mado, par hasard?

Je sais j'ai des idées fixes...

Écrit par : Babelle | 13 janvier 2010

t'es pas fou, non... un coco pareil, on ne le laisse pas trainer dans les clubs de poker.. une mauvaise mise et on perd tout, le coco, ses beaux yeux, sa fossette et son charme fou...

je suis contente de voir que y'en a quand même une qui est assez honnête pour choisir le 1).
à croire que toutes les femmes en 2010 sont comblées !! plus la peine que j'écrive des nouvelles de filles qui attendent l'amour fou, dans ces cas-là !!

Betty, choisir c'est renoncer... alors, 3) ou 1)...
bienvenue par ici, quoi qu'il en soit...

moi, je choisis 1) seulement si j'ai le droit de mettre mon amoureux à la place de G. après tout, c'est un rêve aussi inaccessible que de voir G. débarquer chez moi un de ces prochains jours...

Écrit par : calouan | 13 janvier 2010

Je choisis le 3 car j'ai envie de dépaysement, de rompre avec une routine, une réalité qui sont certains jours bien pesantes ...... mais avec un peu de chance des simili 1
croiseront aussi sous ces latitudes !

Écrit par : Betty | 13 janvier 2010

alors mam' Betty, on espère une deuxième chance ???
allez, d'ac, je t'accorde 1) + 3) mais c'est bien parce que t'es nouvelle par ici...

Écrit par : calouan | 13 janvier 2010

3. Moi je dis 3. Mais je sais exactement que lieu paradisiaque je veux, en fait (ben ouais, exigeante, en plus). Mon petit coin de là-haut, pas loin de St Malo. Parfait pour contrer les coups de blues.

Écrit par : gaëlle | 14 janvier 2010

et il accepte les visiteuses de passage, ton petit coin de paradis ?
c'est là-bas que naissent tes belles idées d'écriture ?

Écrit par : calouan | 14 janvier 2010

Le 1, assurément! ^^ Surtout s'il est aussi beau gosse mais qu'en plus ce n'est pas vide à l'intérieur...

Écrit par : Sabbio | 15 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.