Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 janvier 2010

sondage suite

puisque les sondages vous gratouillent, en voilà un qui  mettra ces jolies dames d'accord.

le lieu paradisiaque semble l'idéal "anti-blues" souhaité.

mais pas n'importe quel lieu. alors mesdames Virginie, Betty, Cheyenne, Gaëlle et compagnie, vers quel endroit de rêve va votre préférence :

1) celui-ci : détente et fare-niente

Bora_Bora_02_1024x768.jpg

 

2) celui-là : méditation et sagesse

 

3) celui-ci : silence et profondeur

 

4) celui-là : bien-être et recueillement

maison au bord de l'atlantique

 

5) ou encore : folie et délire

 

j'en ai oublié moult de lieux paradisiaques...

mais je vous laisse à vos claviers : alors 1), 2), 3), 4)  ou 5)... pour lutter contre le blues ???

 

Commentaires

Le 1 !!!!!!!!!!!
Apres tu organises le voyage ??????????

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 14 janvier 2010

Le 1 sans hésitation, c'est assez souvent que comme dans la chanson d'Antoine " je rêve d'une île bleue ....."

Écrit par : Betty | 14 janvier 2010

Le 1 quand tu veux !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Virginie | 14 janvier 2010

voleuse de photo !!! ;))

Écrit par : Virginie | 14 janvier 2010

La 4! 4, 4, 4!!!

Tiens, Calouan, pour répondre au post précédent, mon chez moi c'est là:
http://static.panoramio.com/photos/original/8924063.jpg
http://a10.idata.over-blog.com/750x498/0/43/16/76/decembre2009/14dec.jpg

(on en trouve, des trucs, en cherchant sur gougueule).

ça te va? Tu viens? Bon, vaut mieux attendre un peu, la maison est "secondaire", et donc pas chauffée. C'est plus sympa au printemps qu'en hiver.

Et oui, j'y trouve une partie de mon inspiration. "On n'est jamais..." a les pieds dans la Bretagne, et certaines nouvelles y sont même ancrées jusqu'au cou.

Écrit par : gaelle | 14 janvier 2010

ah Gaëlle je n'étais pas loin dis donc ! ceci dit je m'en doutais, je l'ai glissée pour toi cette proposition...

Écrit par : calouan | 14 janvier 2010

Alors merci...!

Écrit par : gaelle | 14 janvier 2010

Du 1, du 2 et un soupçon de 3 :)

Écrit par : Sabbio | 15 janvier 2010

Je veux bien partir un peu partout mais là maintenant, une petite préférence pour la 1 :)

Écrit par : bénédicte | 16 janvier 2010

bon... la 4 j'y suis... alors je choisis la 1 !!

Écrit par : Sophie | 21 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.