Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 janvier 2010

ailleurs

je viens d'un autre monde. autre univers.

et il le savait.

le sentait.

comment t'appelles-tu ? me demandait-il souvent. parce que pour lui mon nom, celui donné à ma naissance, n'est pas le mien.

qui suis-je ? comment je m'appelle ? que fais-je ici ?

je n'ai pas trouvé encore mais nos chemins ne se sont pas croisés au bon moment.

j'ai rebondi de chapitre en chapitre, alignant aventures, luttes et liberté quand il n'en était qu'à l'introduction. 1er chapitre tout au plus...

11e dimanche.

le livre s'est refermé. avant le mot fin.

11e dimanche.

Commentaires

Très belle photo, l'éclairage est sublime. Belle harmonie avec ton texte.
Je souhaite que toutes les jolies choses qui arrivent en ce moment rendent ce dimanche un peu plus doux.

Écrit par : jill.C | 24 janvier 2010

Pourquoi "le dernier avant le garnd silence" ?????

En tout cas, cette rencontre virtuelle avec ce photographe n'est certainement pas due au hasard. Tes textes et ces photos devaient se croiser !

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 24 janvier 2010

Cheyenne/laura... j'ai enlevé la dernière phrase qui n'avait de sens que pour moi...
cette photo n'est pas d'Alexandre Maller. mais je mettrai bientôt d'autres textes et photos mélangées de nos deux travaux...

Écrit par : calouan | 24 janvier 2010

Ah ? J'ai encore LA question qu'il ne fallait pas !?
Elle est de qui alors cette photo ?

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 24 janvier 2010

dimanche orange pour toi,
orange tout simplement,
orange tout doucement...

Écrit par : Babelle | 24 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.