Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 janvier 2010

batterie

voilà, j'insiste avec ça, mais c'est qu'il y a urgence soudain...

besoin d'une batterie pour un ordinateur nec versa L320, batterie dont les références sont : battery pack li-on output : 14av 3800mah s/n pc-vp-wp22/0p-570-74001

 

je pars dans quelques jours en Afrique, retrouver ma soeur Marie-Jeanne alors si une bonne âme passe par ce blog, je lui serai reconnaissante de se manifester...

 

merci, merci, merci...

 

 

cimetière+pont.JPG

 

 

Commentaires

Tu repars en Afrique ? Extra ! tu vas y rester longtemps ? Bien-sur, tu n'oublies pas ton apparil photo ...

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 01 février 2010

oui... tout s'est fait rapidement mais... j'y vais !!!!

Écrit par : calouan | 01 février 2010

Alors là cette fois le Printemps est vraiment là non?

Quand une idée commence à germer en toi, tu ne tergiverses pas pendant des mois!! C'est super! Tu ne dois pas être née sous le signe de la Balance toi!!!

Je suis très content!

Écrit par : Gérard | 01 février 2010

J'ai demandé autour de moi mais rien, désolée :(

Écrit par : Sabbio | 01 février 2010

C'est vraiment bien pour toi, mais enfin, des jours sans Calouan seront comme des jours sans soleil, j'espère que tu auras un ordinateur, je ne trouve pas de batterie malheureusement, snif de snif!!!!

Écrit par : Babelle | 01 février 2010

Les commentaires sont fermés.