Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 février 2010

recherche

Anne, tu voudrais que je te dise que quand on cherche on finit toujours par trouver.

je le voudrais aussi. mais je ne le sais pas.

cherche-t-on au bon endroit ? la bonne chose ? de la bonne manière ?

est-on sûr un jour d'avoir trouvé la réponse ? la bonne ? celle qui nous emplit enfin l'âme de satisfaction ?

je suis comme toi je tourne en rond avec mes "pourquoi" avec mes doutes et mes espoirs.

Anne, je cherche mais je crois que je le fais mal. mal à propos mal proportionné mal proposé.

je cherche mais je crois que je me fais du mal.

alors quand les pourquoi sont trop nombreux à frapper à ma porte trop bruyants trop énervés comme des chiens affamés attirés par un fumet qui sortirait de mon antre je barricade tout j'éteinds la lumière et je ferme les yeux.

je ne cherche plus ne questionne plus ne veut rien savoir rien comprendre rien demander. je veux juste respirer. dormir. même si comme tu le dis, tout cela est forcé.


Commentaires

Oui, s'arrêter et respirer, c'est nécessaire aussi!

Écrit par : Sabbio | 19 février 2010

Les commentaires sont fermés.