Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 février 2010

rentrées nouvelles

Guide des RessourcGuide des Ressources Documentaires en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

 

vendredi, je participe à une rencontre à la médiathèque de Saint-Etienne les Orgues (04) à 18h en compagnie de Jacques Fulgence, auteur de nouvelles qui vit à Carpentras, organisée par l'association "Rentrée Nouvelles"...
c'est prévu dans le cadre des "vendredis de la bibliothèque" qui ont lieu régulièrement.  je devrais parler de mon recueil "Haut les filles", et de l'écriture de la nouvelle, de mon approche avec le genre, de me présenter ainsi que mon parcours… et de répondre aux questions du public.
cela sera certainement fort convivial.
mes débuts dans le monde la nouvelle....

Commentaires

C'est vraiment bien! Belle rentrée dans "le monde de la nouvelle" tu vas y trouver ta place sans problème :-D

Écrit par : jill.C | 22 février 2010

Un bon début dans ce monde! :)

Écrit par : Sabbio | 23 février 2010

Alors, tu nous raconteras !!

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 23 février 2010

Les commentaires sont fermés.