Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 mars 2010

plume

J’te donne la plume pour qu’tu dessines 
La plus belle ville que t’aies connue 
Le plus bel hymne que t’ai voulu 
J’te donne la plume moi j’en veux plus 
J’te donne la plume pour savoir vivre 
Parler, écrire et danser 
Pour reste ivre bien éveillé 
J’te donne la plume et mes conneries 
Garde les 

Voilà une heure que je t’attends 
Voilà mon cœur prudence en sortant 
Compter les heures depuis longtemps 
Est revenu mon cœur déposer en sortant 

J’te donne la plume pour que t’inscrives 
Perpétuellement la vie à construire 
Ce mouvement si dur 
J’te donne la plume 
Moi j’en veux plus 

Voilà une heure que je t’attends 
Voilà mon cœur prudence en sortant 
Compter les heures depuis longtemps 
Est revenu mon cœur déposer en sortant 

Voilà une heure que je t’attends 
Voilà mon cœur prudence en sortant 
Compter les heures depuis longtemps 
Est revenu mon cœur déposer en sortant

Paroles de "La Plume" de Louise Attaque (album "Comme on a dit")

 

Commentaires

ah oui mais non. Tu me la donnes pas, la plume, tu la gardes. Maintenant que j'y ai goûté, j'y ai pris goût. Encore du Calouan à lire, obligé!

(j'aime cette chanson)

Écrit par : gaelle | 10 mars 2010

Je suis tout à fait d'accord avec Gaelle!

Écrit par : Sabbio | 11 mars 2010

Les commentaires sont fermés.