Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mars 2010

long hard road


podcast

it's a long hard road...

gravées les émotions qui éveillent à la vie

gravées tatouées

mettant ma peau à nue mon âme en lambeaux

tatouage éternel qui brise les déclinaisons épidemriques

pourquoi ce manque de toi si terrifiant

it's a long hard road

tes mains sur mon corps tes yeux pétillants ta voix douce et rassurante rauque sur la fin tes silences qui donnent un souffle suspensif à tes propos ta bouche si avide

l'arrondi de tes épaules et la chaleur de ta peau

ce bonheur qui ne pouvait s'empêcher de fleurir quand nous étions deux

ce surprenant bonheur qui irradiait nos coeurs

jamais je ne le cueillerai à nouveau

it's a long hard road

Commentaires

C'est à ecouter ? Chez moi, ca ne marche pas .

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 12 mars 2010

Alors moi non plus ça ne marche pas par le podcast, heureusement dans mon lecteur de flux il y a un autre endroit qui mène au fichier mp3

Il s'agit bien de la voix envoûtante de Sade? Ah la la quelle voix, et ce texte! ...

Écrit par : Sabbio | 12 mars 2010

Les commentaires sont fermés.