Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mars 2010

BB

je l'ai vu, je l'ai vu, je l'ai vu...

hier soir devant la salle du cours Julien remplie à craquer j'ai vu un homme tour à tour intimidé galvanisé porté joyeux et humble.

un chanteur qui sautait sur scène et dansait, envoyait des baisers à la foule religieusement massée et enthousiaste...

un chanteur venu saluer avec sourire aux lèvres en compagnie de ses musiciens... saluer comme un comédien après une pièce saluer longtemps parce que nous quitter lui semblait difficile...

cet artiste est un délice. un homme écorché peut-être un caractère inaccessible peut-être mais un délice quand il est aimé.

son concert fut un délice.

merci à lui

 

Commentaires

Ca me fait plaisir pour toi , tu as du passer une bonne soirée et cela fait toujours du bien. Je ne connais pas vraiment ton BB, Je n'accroche pas trop mais heureusement, on n'a pas tous les mêmes goûts !


Bon week-end à toi et vous tous !

Écrit par : jill.C | 19 mars 2010

Moi aussi je suis très content que tu ais passé cette soirée magique. Moi non plus je n'accroche pas trop . Il faut que j'apprenne à le connaître. On parle décidément beaucoup de lui en ce moment!....

Écrit par : Gérard | 19 mars 2010

il a justement parlé de la Sarkobenz et de la Bricehortefeubenz...

moi j'accroche à fond, je le trouve plus que délicieux, langoureux sensuel et tout à découvrir...

malgré ses cheveux gras (hein G-Rare) et sa dégaine de looser...

Écrit par : calouan | 19 mars 2010

En ce moment j'aimerais bien être "looser" comme lui!!

Deux Victoires de la Musique et paraît il d'autres choses à son palmarès 2010! Et çà ne fait que commencer!!

Écrit par : Gérard | 19 mars 2010

d'autres choses certes mais pas encore le nec... attends qu'il vienne un peu par le Vaucluse, il va vraiment ajouter "autre chose" à son palmarès... "elle" est toute refaite de partout et en plus "elle" couche avec n'importe qui...

Écrit par : calouan | 19 mars 2010

Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler là!!! "Elle est toute refaite de partout"!! Sa voiture?? Il a eu un accident?????

Bon en tout cas je vois que tu es vraiment conquise!! Et dire que George C. m'avait demandé de veiller sur toi!.....

Écrit par : Gérard | 20 mars 2010

Les commentaires sont fermés.