Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mars 2010

dimanche

c'est dimanche... encore un... le 19e...

ce qui représente 133 jours...

c'est dimanche le printemps est là hier une bibliothécaire m'a dit : la dernière image que j'ai de "lui" c'est en septembre vous deux main dans la main amoureux comme des ados... quand je pense à lui je pense à toi..."

c'est dimanche le printemps est là hier j'ai rencontré une femme exceptionnelle mère d'âme aujourd'hui je vais tenir le bureau de vote et j'ai des odeurs qui s'accrochent à mes narines qui me font chavirer et me remplissent...

c'est dimanche le printemps est là j'ai des bourgeons dans la tête hier la France a battu l'Angleterre au Tournoi des 6 nations, remportant ainsi son 9e chelem c'est terrifiant de voir combien la vie continue et pourtant tellement évident... tellement logique...

c'est dimanche... encore un... le 19e...

alors j'ai envie de me laisser fondre aux bords de Seine...


Les Bords de Seine - Benjamin Biolay et Elli Medeiros

Commentaires

Heureusement que la vie continue ! Mais cela ne signifie pas oublier . Vous êtes dans deux mondes différents, si loin et si proches.

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 21 mars 2010

Lire tes bourgeons, le printemps, la vie qui continue... ça me fait plaisir que tu écrives ces mots! Et merci au printemps qui semble t'insuffler de nouveau cette énergie vitale!

Écrit par : Sabbio | 21 mars 2010

et oui, la vie continue mais un peu bancale et puis un jour on retrouve l'équilibre, différemment, peut être pas complétement, ne pas se laisser couler, y croire, espérer ...

Écrit par : Betty | 22 mars 2010

Au delà des Dimanches toujours difficiles à traverser (mais je suis sûr que tu vas bientôt arriver à mieux faire face) il y a dans ce post le plaisir de retrouver Elli MEDEIROS!! Oui toujours très belle et sensuelle. Vous vous souvenez (A bailar calypso)?

Écrit par : Gérard | 23 mars 2010

Les commentaires sont fermés.