Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mai 2010

nomination

je viens d'apprendre que je suis nominée pour le prix "Jasmin 4e-3e" pour mon livre "Ce héros n'est pas mon père", dans le cadre du salon du livre d'Agen où je me rendrai fin mai... avec bonheur...

Calouan - Ce héros n'est pas mon père

bon, allez, toutes le belles graines peuvent se récolter...

Sabbio, c'est pour ton potager magique, je les garde bien au chaud...

Commentaires

Un salon où tu te rends avec bonheur... ça fait très plaisir à lire!

Pour le reste ♥

Écrit par : Sabbio | 07 mai 2010

Bravo Calouan ! Je crise les doigts !

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 08 mai 2010

Bravo : super nouvelle !

Écrit par : bénédicte | 10 mai 2010

Les commentaires sont fermés.