Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mai 2010

plaisir...

lors d'une balade internnautique légèrement nostalgique, j'ai découvert ce gentil article au sujet de mon recueil "Haut les filles" sorti aux éditions Quadrature, écrit par une femme de mon coin, une amoureuse des textes, qui a su mettre en valeur ses émotions quant à ce qu'elle pense de mon livre...

merci à elle...

c'est ici : écrire de plaisir

Quadrature-Calouan-cover.jpg

 

 

Commentaires

Bien !!

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 20 mai 2010

Enfin je retrouve avec bonheur tes billets une dizaine de jours bien remplis et décourageants...

L'article en question fait plaisir... ah ce recueil un délice, dur, mais un délice tout de même!

Écrit par : Sabbio | 22 mai 2010

Les commentaires sont fermés.