Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mai 2010

Agen c'est fini !

me voilà revenue d'Agen...

bon je l'avais promis, jai pris des photos !

mais si, ne vous pincez pas, je l'ai fait !

alors d'abord, voilà les deux collégiennes qui m'ont accompagnée durant ces 3 jours... Cassandre et Léa... une vraie belle aventure à 3

DSCN1935.JPG

 

ensuite voilà un échantillon (vu de loin pour la protection des enfants !!) du plaisir partagé avec les enfants :

DSCN1942.JPG

 

DSCN1951.JPG
et enfin voilà quelques autres invités (je vous laisse reconnaître de qui il s'agit...)
DSCN1955.JPG
DSCN1956.JPG
DSCN1957.JPG
DSCN1958.JPG
DSCN1959.JPG
DSCN1961.JPG
(celle-là, c'était la plus bella !!)

Commentaires

Merci pour les photos

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 30 mai 2010

Hé, y'en a deux qui gobent les mouches...

Coucou Calouan, je ne t'ai pas vu en partant alors je ne t'ai pas dit au revoir.
C'était chouette ce Agen !
A une prochaine fois j'espère.
Bise

Maria

Écrit par : maria | 01 juin 2010

non, ils gobent pas les mouches, ils posent en couple pour Gala, tu t'en souviens ??
quel plaisir Maria cette rencontre...
on se reverra, je m'y attelle...

Écrit par : calouan | 01 juin 2010

Tu es belle et radieuse dans ton élément, ça fait plaisir de voir ces photos! Et l'expo derrière a l'air très intéressante.

Écrit par : Sabbio | 02 juin 2010

une expo africaine, quel bel hasard ! j'y ai vu deux dessins merveilleux (j'ai oublié le nom de celui qui a fait cela) à la sanguine, crayon blanc et fusain...

pour l'anecdote, une enseignante a cassé une sculpture réalisée par un artiste amateur. on a eu vraiment peur...

Écrit par : calouan | 02 juin 2010

Les commentaires sont fermés.