Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juin 2010

Gourcuff

ce matin sur France Inter j'ai entendu Jacques Vendroux parler de cet homme-là :

 

ce qu'il en disait était élogieux et empli de considération, ce qui peut paraître étonnant quand on sait que ce jeune-là est un footballeur.

non, je ne raille pas avec légèreté...

voilà ce que j'ai trouvé, succinctement, à son propos : Yoann Gourcuff, né le 11 juillet 1986 à Ploemeur (Morbihan), est un footballeur français, évoluant depuis la saison 2008-2009 au football-club des Girondins de Bordeaux. Il joue au poste de meneur de jeu. Au regard de ses performances en équipe de France et en club, il est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football français. Il a obtenu le titre de meilleur joueur de Ligue 1 en 2009 ainsi que du plus beau but de cette même saison, avec son but contre le Paris Saint-Germain lors de la 20e journée.

on dit de lui aussi qu'il est trop instruit, intelligent et beau gosse (bon, là, je confirme mais ça n'a rien d'innovant chez les messieurs du ballon rond) pour être correctement intégré par ses pairs...

les hommes seraient-ils jaloux aussi ? je pensais ce trait de caractère essentiellement féminin...

avouez quand même que... glups !!!!!

Commentaires

en effet.....!
bonne fin de semaine!

Écrit par : magic punaise | 18 juin 2010

glups !

Écrit par : Virginie | 18 juin 2010

alors là, voilà bien les filles. pas un mot depuis des siècles sur on blog et il suffit que je glisse une photo de beau gosse pour voir arriver les réactions...
ce qui est rassurant, c'est que les artistes féminines actuelles ont bon goût !!
reglups ! (toujours pas remise...)

Écrit par : calouan | 18 juin 2010

Les commentaires sont fermés.