Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juin 2010

politique ???

c'est bizarre d'entendre que je dois faire partie de 2 millions de gens, moi qui aime ne pas ressembler à la masse populaire, j'en suis heureuse pourtant... et pire, fidèle !

honte à moi d'aimer écouter quelqu'un que 2 millions d'autres aiment aussi...

tiens, pour une fois, j'assume...

mais qui manquera à qui ??

Commentaires

Honte à moi aussi ; il nous reste à trouver les 1999 999 autres....

Écrit par : magic punaise | 25 juin 2010

Je suis dans le lot les filles !

Écrit par : Virginie | 26 juin 2010

Heureuse de retrouver ton blog! Je suis comme toi, rarement du même avis que la "masse" comme tu dis, je me retrouve souvent à rebours de l'avis, la manière de faire générale mais là je tombe dans le lot des 2 millions ^^'

(P.S. : Stéphane, reviens!!!)

Écrit par : Sabbio | 24 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.