Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 août 2010

bribes en conserves

- maman, je peux rapprocher mon coussin, si jamais j'ai peur ?

- pourquoi tu lis ce genre d'histoires aussi ?


- je ne suis pas ton frère, je ne peux pas t'aider

- je sais, nous ne nous connaissons pas.


- j'ai une excuse, je pars quelques jours

- moi aussi

- je ne voulais pas vous faire patienter plus


- je suis contente de te revoir par ici, on se retrouve bientôt ?

- il faut que je recommence à écrire


- est-ce que tu veux bien me donner de tes nouvelles ?

- je vais devenir infirmier-pompier, en réa pour polytraumatisés.

- ça ne sera pas trop dur ?

- je suis devenu fort.

- tu m'as manqué.


- tu n'as pas honte, indigne ?

- non, je bois une bière à notre santé !


- tu es la plus gentille des mamans

- on va partir tous les quatre.

 

- elle est belle cette photo, c'était quand ?

- mai 2009. le 30...

- c'est vrai je me souviens de cette robe noire...

 

- j'aime pas la peau des tomates

- j'aime pas la peau du poulet

- et ça vient de qui ça ?

Commentaires

J'avoue que je n'ai pas compris... ces groupes de phrases sont-elles liées ?

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 07 août 2010

non, des bribes prises ça et là.. en ce moment, j'aime ces morceaux que je grapille.
pas de lien.
si ce n'est d'être écrites ensemble...

Écrit par : calouan | 07 août 2010

Les commentaires sont fermés.