Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 août 2010

9 mois

9 mois est le temps de gestation chez les humains

mais le 9 est aussi considéré comme un nombre malchanceux dans la culture japonaise et est le nombre des représentations sataniques.

il est des gestations qu'il est nécessaire d'accoucher. la mienne a été faite de pleurs, de pourquoi, de souffrances, de manque et de terribles désarrois.

j'accouche aujourd'hui, après 9 mois de gestation, de tout cela pour laisser mon âme repartir à vide, sans douloureux bébé à porter.

je ne veux rien voir de malchanceux ni de satanique là-dedans. j'ai étudié chaque face de mon incommensurable amour mon éternel amour, mon merveilleux amour fou unique et précieux et je n'ai pas trouvé de réponses. à rien.

il fallait que l'enfant vive sa vie désormais, un enfant étrangement conçu, dans la méfiance et l'abandon, l'absolu et la retenue...

un enfant qui n'aura plus jamais de père.

et que la mère laisse voler de ses ailes.

pour sa propre survie...

espérons...

 

Sante une fausse couche favoriserait la grossesse suivante

Commentaires

Bel espoir de vie ! :)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 08 août 2010

Plein de bisous...

Écrit par : bénédicte | 12 août 2010

Les commentaires sont fermés.