Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 août 2010

Forcalquier

légendes en vrac : au salon rentrée nouvelles de Forcalquier, il y avait des éditeurs heureux : D'un noir si bleu, Chemin de fer, Quadrature, Delphine Montalant, Le mot Fou, Nykta, L'Iroli ...

et des auteurs heureux aussi : Bertrand Runtz, Marc le Piouff, Eva Almassy, Karine Fougeray, PHD, Claire Blanchard-Thomasset

il y avait les séances de dédicaces, les séances de lecture publique, des apéros, des soirées dansantes, le spectacle de Rufus, des musiciens extras, le p'ti-déj chez farid tous les matins, les délicieux repas de Juliette, la convivialité, l'entraide, le sourire, le soleil (et la pluie...), des touristes, des lecteurs, des bonnes humeurs et un sacré tournoi de scrabble !!!

 

DSCN2344.JPGDSCN2371.JPGDSCN2381.JPGDSCN2402.JPGDSCN2386.JPGDSCN2364.JPGDSCN2345.JPGDSCN2376.JPGDSCN2390.JPGDSCN2360.JPGDSCN2391.JPGDSCN2404.JPGDSCN2355.JPGDSCN2346.JPG

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Quelques commentaires pour nous instruire ??

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 23 août 2010

Tu es avec Rufus sur la photo ou tu es toute souriante , non ? C'est marrant, je l'ai vu il y a deux ans à la gare Montparnasse, il était entrain de boire un café . J'ai trouvé qu'il avait l'air très gentil mais je n'ai pas oser lui parler ! C'est un grand acteur !

Cela me fait plaisir de te voir ainsi ! :-)

Écrit par : jill.C | 25 août 2010

il a insisté pour qu'on se prenne en photo tous les deux. je ne sais pas pourquoi.
il a écrit un livre qui m'a touchée "Absent toujours". on en a parlé...

je n'arrêtais pas de penser au film "Amélie Poulain" et ça me faisait sourire.
je me trouve un peu "grosse nouille" sur la photo et on en a rigolé tous les deux...

Écrit par : calouan | 25 août 2010

Il y a quelque chose de très joli dans ton sourire ;))

Écrit par : Babelle | 26 août 2010

Non, tu es mignonne et vous avez l'air de deux bons copains! C'est sympa!

Écrit par : jill.C | 28 août 2010

Les commentaires sont fermés.